À propos d'Evebot

Evebot a été trouvé par Lee, qui travaillait pour un institut de recherche militaire. Nous ne racontons pas d'histoires. Nous faisons de vraies choses. Nous croyons que n'importe qui pourra imprimer n'importe quoi à n'importe quel endroit que nous aimons. C'est pourquoi EVEBOT a été trouvé.

Avec un groupe d'ingénieurs talentueux issus de la technologie d'impression, du design industriel et du développement de logiciels, nous respectons et apprécions l'ingénierie créative. Nous nous concentrons sur l'innovation et la recherche de la technologie d'impression et de jet d'encre de surface, déterminés à combler les lacunes dans le domaine de la technologie d'impression à jet d'encre domestique, et avons lancé des produits liés aux imprimantes à jet d'encre et aux robots.

Evebot a démarré en 2017 et nous avons lancé notre premier produit, Evebot Coffee Printer, qui était très populaire dans le monde entier. En 2019, nous avons lancé avec succès notre deuxième produit, Evebot PrintPen, sur Kickstarter, qui a levé près de 0,5 million USD. Nous admettons que nos produits ne sont pas parfaits et qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Nous pensons qu'avec nos efforts, notre passion et notre expertise, les consommateurs d'Evebot sont capables d'imprimer leurs idées n'importe quand et n'importe où.

Produits Evebot

Imprimante à café

Personnalisez votre propre café unique, texte/photos/logo/sac d'expression et autres motifs personnalisés, non seulement sur le café, mais aussi sur la surface du yaourt/bière/pain/biscuits/macarone et autres aliments.

evebot coffee printer

Imprimante bricolage

Brisez la tradition et innovez dans la conception du jet d'encre coulissant à rouleaux, de sorte que l'impression ne se limite pas au papier. Les vêtements, les produits en bois, les cahiers, la peau et la nourriture peuvent tous laisser votre propre marque, rendant l'impression plus intéressante

Cartouche d'encre exclusive

Une variété de couleurs peut être sélectionnée, ainsi qu'une encre à séchage rapide respectueuse de la peau, une encre invisible et une encre de qualité alimentaire. Il est simple à utiliser et adapté à une variété de domaines

Matériel d'impression

Evebot est un fournisseur leader de solutions d'impression innovantes qui rend la technologie amusante et simple,

facile à utiliser et créant des possibilités infinies.

Marque coopérative

Cas vidéo

Nous développons et innovons constamment des produits de pointe, de la nourriture personnalisée, des produits uniques aux produits industriels étonnants.

Imprimante à café

Rapide et incroyable 

Imprimez n'importe quelle image ou texte souhaité en 20 secondes seulement ! Créez des motifs artistiques inspirants sur la couche de mousse de votre café, à la fois chaud et froid.

Printing Machine

Capsules d'impression

Il est plus petit et plus léger qu'un téléphone portable et peut être emporté avec vous. En plus de l'impression sur papier, des motifs personnalisés peuvent être imprimés sur les surfaces des vêtements, de la peau, des produits en bois, des produits métalliques, etc.

Contactez-nous

Vous obtiendrez un devis gratuit ou plus de détails sur la solution de nos experts expérimentés.

Panier
fr_FRFrançais

Skip to content

About Evebot

Evebot was found by Lee, who had been working for a military research institute. We do not tell stories. We do real things. We believe that anyone will be able to print anything at any place we love. That’s why EVEBOT was found.

With a bunch of talented engineers from printing technology, industrial design, and software development, we respect and value creative engineering. We focus on the innovation and research of surface inkjet and printing technology, determined to fill the gaps in the domestic inkjet printing technology field, and launched inkjet printer and robot related products.

Evebot started in 2017, and we released our first product, Evebot Coffee Printer, which was very popular worldwide. In 2019, we successfully launched our second product, Evebot PrintPen, on Kickstarter, which raised nearly 0.5M USD. We admit that our products are not perfect and there is still a lot of work to be done. We believe, with our effort, passion and expertise, Evebot consumers are able to print their ideas anytime at any place they want.

Evebot Products

Coffee printer

Customize your own unique coffee, text / photos / logo / expression bag and other personalized patterns, Not only on coffee, but also on the surface of yogurt / beer / bread / biscuits / macarone and other foods

evebot coffee printer
1

DIY printer

Break the tradition and innovate the roller sliding inkjet design, so that printing is not limited to paper. Clothing, wood products, notebooks, skin and food can all leave your own mark, making printing more interesting

Exclusive ink cartridge

A variety of colors can be selected, as well as skin friendly quick drying ink, invisible ink and food grade ink. It is simple to operate and suitable for a variety of fields

2b791878a78cec108a0e9c11bbd2f0b

Printing equipment

Evebot is a leading innovative printing solution provider that makes technology fun and simple,

easy to use and creating endless possibilities.

Cooperative brand

5
22
24
25
admin
26

Video case

We consistently develop and innovate state of the art products, from personalized food, unique goods to amazing industrial products.

1 0002 photobank 28 1

Coffee printer

Fast & Amazing 

Print any desired image ortext as fast as 20 seconds!Create inspiring art designsatop the froth layerof your coffee,both hot and cold.

Printing Machine

Printpods

It is smaller and lighter than a mobile phone and can be carried with you In addition to printing on paper, custom patterns can be printed on the surfaces of clothes, skin, wood products, metal products and so on.

contact us

You will get a free quotation or more details about the solution from our experienced experts.

en_USEnglish